Publié le 29 septembre 2020 | Mis à jour le 29 septembre 2020

Appel à candidature thèse CIFRE 2021-2024

Le Rize, équipement culturel de la ville de Villeurbanne, développe depuis 2009 des résidences de chercheur.e.s dans le cadre de ses activités scientifiques. Chaque année, nous accueillons en stage long deux ou trois étudiant.e.s de Master recherche en sciences humaines et sociales, ainsi qu’un.e doctorant.e en thèse CIFRE tous les trois ans.

A partir de la rentrée universitaire 2020/2021, nous souhaitons recruter un nouveau ou une nouvelle doctorant.e pour la durée de sa thèse (3 ans), dans le cadre d’un contrat CIFRE. Les axes de recherche et les conditions de collaboration avec le Rize sont exposés dans l’appel à candidature ci-joint.
Pourriez-vous, s’il vous plaît, avoir l’obligeance de diffuser notre appel à candidature auprès des étudiant.e.s souhaitant poursuivre en thèse ? Notre site internet relaye également l’information en page d’actualité (http://lerize.villeurbanne.fr).

Ma collaboratrice, Anne-Pascale Jacquin (ap.jacquin@mairie-villeurbanne.fr) et moi-même (vincent.veschambre@mairie-villeurbanne.fr) restons à votre entière disposition si vous souhaitez de plus amples renseignements sur le Rize, son fonctionnement et son action culturelle et pédagogique.

Vincent Veschambre,
Directeur du Rize.